top of page

Le premier quickie

  • Photo du rédacteur: Bleue
    Bleue
  • 20 mars
  • 4 min de lecture

Cela n’a pris que sept minutes pour un quickie., dans le téléphérique qui descendait de la Citadelle.

Il m’avait suggéré de porter quelque chose de confortable, qu’on peut ôter subrepticement. C’était surtout le slip qu’il fallait pouvoir retirer rapidement. Et… j’ai décidai de ne pas en porter. Ce serait encore plus rapide !

Il m’attendait là-haut. On s’est vus en tout et pour tout vingt-trois minutes, ce jour-là. Il fallait qu’on vise le moment où il n’y a pas trop de monde. Pas de passagers non plus dans les autres cabines. Faire… comme si on ne se connaissait pas. Et ça a marché.

On a attendu un quart d’heure, environ. Il y avait pas mal de monde, cet après-midi-là. Des sportifs avec leur vélo. Des couples d’amoureux. Des bandes de potes. Des familles avec des enfants. J’ai même imaginé que cela refroidirait mon jeune amant. Les scrupules, les hésitations, il connait…

Mais non….

C’était calme, à présent.

On a donc fait comme si on ne se connaissait pas. Lui, il a pris un billet aller-retour. Tandis que moi, je faisais mine de m’intéresser aux prospectus qui vantent Namur, la parfumerie Delforge, les souterrains de la Citadelle, le Panorama, un resto ici en haut et le fameux Château de Namur, cet hôtel qui a des allures de château de la Belle au Bois dormant.  J’ai un abonnement avec lequel je peux prendre le téléphérique quand je veux.

On s’est retrouvés « par hasard » côte à côte sur l’espèce de quai d’embarquement, une place de quelques mètres carrés. On n’était rien que nous deux. On a laissé descendre les passagers des deux premières rames et on s’est installés dans la deuxième cabine. On s’est assis l’un en face de l’autre en regardant par les fenêtres. Et quand le téléphérique a démarré, je l’ai rejoint sur le siège qui tournait le dos à la descente.

Enfin, je dis, sur le siège…. C’était plutôt, sur lui. Je sentais son sexe érigé dans son bermuda. Et moi, je n’avais pas de culotte…

— Tu vois, j’ai fait comme toi : j’ai prévu du confortable, m’a-t-il dit.

Effectivement : un bermuda sans tirette, juste un lien qu’on serre pour le maintenir sur les hanches.

— Et je n’ai rien dessous, a-t-il cru bon d’ajouter.

Il a découvert à peine son sexe. Inutile de regarder pour m’assurer qu’il bandait. Je le sentais, pressant. J’étais donc installée à califourchon sur lui. Humide. Excitée. J’ai saisi son membre et l’ai dirigé vers l’entrée de moi. Empalée sur lui, j’ai ondulé. D’abord lentement. Puis de plus en plus frénétiquement…

Il réagissait comme je l’avais rêvé.

Les yeux fermés, il semblait très concentré sur mes mouvements. Comme s’il voulait littéralement absorber ma manière de m’y prendre et y mettre sa patte à lui. Fougueux comme nous aimions. Impétueux. Ça n’aurait pu être autrement sinon, nous n’aurions pas joui. Et je tenais à ce que l’orgasme nous soulève à nouveau, comme cette fois où on était allés au concert ensemble dans ce stade. Un orgasme puissant et magnifique…

Seulement ici, nous n’avions que peu de temps… beaucoup moins que pendant notre nuit dans l’hôtel chic de Bruxelles.

J’ai à nouveau, ne lui en déplaise, mené notre barque. J’ai commencé par le serrer à l’intérieur de moi en contractant mon vagin. La circlusion… J’adore ce que ce terme induit, propose. Quitter son statut de « pénétrée » pour adopter un rôle d’  « enveloppante », c’est tout de même quelque chose de prodigieux. Quand je pense « je circlus, je circlus », cela me met en joie. Je me dis que ces mâles qui s’estiment très forts pour donner du plaisir aux femelles, je peux, moi, avec mon petit… tube… bien mouillé et bien tonique, être le maître du jeu ! Tiens, on ne dit jamais la « maîtresse du jeu »… Foutu patriarcat.

En attendant, son sexe est en moi. Vivant. Et surtout, raide. Investissant. Alors que moi, je contracte, je contracte. Je contracte, je relâche, je contracte, je relâche. Il a l’air d’apprécier.

—  C’est dingue, continue….

— C’est ta première fois ?

— De… ?

— De te sentir contracté à l’intérieur d’une femme…

— Totalement oui. Mais si on veut jouir avant l’arrivée du téléphérique, on va devoir activer….

C’était vrai : on venait de repartir. Il y a toujours un arrêt au milieu du trajet. Il nous restait à peine quatre minutes.

— Alors, je te dis comment me faire jouir rapidos.

Ça, c’est quand on est vraiment pressés par le temps.

— Je préfère n’avoir recours à ça que quand c’est vraiment nécessaire…

— D’accord. Alors ?

Il semblait un peu inquiet.

— Tu mets ta main dans mon dos à la limite de mes fesses. Tu descends un peu et…

— Besoin d’entrer… derrière ?

— Non. Enfin, je ne pense pas. Je suis si excitée.

Il a fait comme je le lui ai dit. Ses doigts se sont insinués jusqu’à mon cul. Son index en frottait pratiquement l’entrée. Nos mouvements se sont accélérés. Simultanément. Frictions. Enserrements – je me sentais boa. Et baisers. Beaucoup. Un ballet de langues.

Et la jouissance….

Il y avait à peine six minutes qu’on était partis du haut. Il nous en restait une pour nous rhabiller. Enfin, je dirais « pour retrouver une tenue décente ». Lui, remontrer son bermuda, après avoir épongé les dégâts, pas dégueus. Moi, pour continuer les nettoyages, rabattre ma jupe claire, escamoter lingettes et mouchoirs dans ma besace et mettre un slip.

On a bien vérifié s’il n’y avait pas de signes de notre quickie dans la deuxième cabine. On s’est embrassés encore au moment où on est arrivés en bas et comme tout était en ordre, on ne s’est pas attardés. On est descendus du téléphérique en riant. Il y avait une dizaine de personnages sur le quai d’embarquement. Elles ont investi les trois cabines rapidement. Personne ne se doutait de ce qui venait de se passer durant ce trajet de sept minutes et nous, on était heureux…

Posts récents

Voir tout
Parking 11. - Bain de minuit

Il était tôt ce matin-là. Debout derrière la baie vitrée, le Marquis la regardait sortir de l'eau. L'écume des vagues semblait la porter....

 
 
 

Kommentare


vos lectures 1.jpg

© 2022 par Vos lectures érotiques. Créé avec Wix.com

bottom of page